Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours Gourmandise- Votez !!

Voici les textes des participantes au Concours Gourmandise !!

Votez via les commentaires pour celui que vous préférez(dites le numéro correspondant ou le prénom de la participante) !! Clôture des votes Mercredi Minuit !

(Il n'y a pas de règles pour les votes.. ^^

Good Luck !! :)  

Texte de Scheharazade (n°1)

Pour une Princesse de contes de fées qui
Vit dans un monde fantasque, étrange et sucré,
Une douceur chocolatée en collier
Serait un enchantement pour ses yeux ravis.
 
Chocolat, châtaigne et pomme, des gourmandises 
Qui font rêver toutes gourmandes invétérées ;
Princesse, reine, poupée, duchesse et marquise
Apprécient les délicieux gâteaux sucrés.
 
Porcelaine et argenterie sont de sortie
Lorsque aux gourmandes un succulent gâteau sourit.
 

Texte d’Emilie (n°2)

Je suis une affamée...

Croquant la vie à pleines dents
Sans jamais m'étouffer...

Malheureusement tout est tentant

Je ne serais jamais rassasiée

Envie d'éclair au café

Puis ce chocolat très fondant

Et pourquoi pas ce nougat glacé ?

C'est décidé je te prends,

Toi et moi on va s'aimer

Mon petit sautoir Gourmand !

 

Texte de Marie (n°3)

Mille fois merci LupinLapin !

Pour cet hommage aux envies sucrées,

A tous ces  petits plaisirs du palais,

A ce qui est mon addiction,

Je confesse ce pêché mignon…

Et ce collier, j'en reste sans voix !

Qui illustre si bien l'indétrônable,

Le si merveilleusement dégustable,

Le tout simplement irremplaçable…

Gâteau au chocolat

Mon privilégié sur la carte des desserts !

Sans nul doute mon remontant favori,

Mon remède aux petits soucis,

Mon meilleur ami le cacao

A qui je dédie ces quelques mots …

Texte d’Adeline (n°4)

Une fois parée de ce joli collier je me croirais dans un conte de fée
Et je ne saurais arrêter l'envie de goûter à ce délicieux mets
En effet si bien égalé aux réalités, il en est tout aussi apprécié
Mégarde à celle qui y touchera car sans dents elle se retrouvera
Néanmoins stylé elle restera car orné de cela on la remarquera
Bien sûr il resplendira et on le jalousera jusqu'à Nouméa
De-ci et de-là on en parlera et une grande star il deviendra
Très vite la famille s'agrandira, des sœurs et des frères il aura
La vedette on ne lui volera pas car unique à jamais il sera !!!!!

Texte de Jess (n°5)

Pourquoi il me faut ce collier ?
Parce que...
 
Gourmandise est péché,
Ô tant de fois j'ai fauté !
Un morceau de chocolat,
Rien ne m'arrêtera !
Macarons Ladurée,
Aaaah, je ne saurai résister !
N'oublions pas Bonne Maman,
Des gâteaux si fondants !
Irrésistibles gourmandises,
Sur mes hanches s'enlisent !
Et pour ne pas trop grossir,
Sautoir LupinLapin m'ira à ravir !

Texte de t3 (n°6)

Gourmandise(s)
 
C'est une fille pleine de malices
qui se prénomme Gourmandise.
 
Du bout des doigts, de la tête au pieds,
elle porte bagues, bracelets et colliers,
aux mille saveurs et couleurs.
 
Elle agite à ses poignets,
une ribambelle de caramels.
Et joue avec son tour de cou,
en fait, des bonbons sucrés.
 
Quand je la vois, je ne peux m'empecher,
de la trouver délicieuse.
Et de m'excuser de m'énivrer,
de son parfum tarte tatin.
 
C'est une fille pleine de malices,
qui se prénomme Gourmandise.
C'est une fille parée de délices,
en fait, de bijoux Lupin Lapin.

Pour rappel, la gagnante remportera ce collier (au choix l'un des 3

edd84004b14ab86cde190e8381164b78.jpg
PS : toi qui passe d'habitude sans laisser de message, merci de voter ça serait gentil ^^

 

Edit de 18h27 : c'est très serré entre Jess (n°5) et T3 (n°6) pour l'instant elles sont toutes les 2 à égalité avec 19 votes!! ensuite dans le classement provisoire Marie (n°3) puis Emilie (n°2) Continuez à voter !!

Edit : LupinLapin a été primé par la presse professionnelle lors du salon Eclat de Mode:Bijorhca  Félicitation à Amélie !

Edit de Mardi Minuit : c'est toujours aussi serré entre Jess (n°5) et T3 (n°6)  elles sont encore à égalité avec 28 votes !! Ensuite dans le classement provisoire Marie (n°3) puis Emilie (n°2) Continuez à voter !! Il reste plus que 24heures pour avoir LA gagnante !!! :)
Lien permanent 271 commentaires

Commentaires

  • vote pour 5, jess :)

  • Marie n°3

  • Pas de règles... on peut voter pour soi-même alors :-)

    Vote pour 3 !! (je l'aime déjà d'amour cette petite part de gâteau choco framboise...)

  • haaa bé je vote pour moi ! le numero 5 hihihi

  • marie 3. ummmmm......

  • moi je vote pour le numero 5 celui de jess!!!

  • on peut voter tous les jours non ? si c'est le cas je vote a nouveau pour moi mdr le numero 5 :)

  • je vote pour le 6

  • Numéro 3 !!

    (merci Bibou pour ton vote !!)

  • je vote pour le 6, gourmandise(s)
    merci shao ;)

  • number 6 T3

  • Le 6 Le 6 Le 6 !!! :)

  • Je vote pour le numéro 2 :p

  • je vote pour le numéro 6

  • T3 n° 6 !

  • le 6

  • le numero 5 celui de jess !

  • je vote pour Jess N:5 !!!!!

  • Dur dur comme choix mais allez, je vote pour Marie, texte n°3, masi les autres étaient géniaux aussi ... dur dur !

  • super, je vote pour T3 N°6.
    gros bibes gourmandises!!!hum.

  • génial tous, mais ...alors, je vote pour le N°6.
    t.h.o

  • texte N°6...oh, yes!!!!
    Cherry.

  • J'attendais plus funky, les filles, vous êtes toutes fleurs bleues quand même :) Y'a de la rime, donc bravo, mais vous dites un peu toutes les mêmes idées.. Allez, le n°6 !

  • Texte de t3 (n°6)
    C'est une fille pleine de malices.
    oui, oui... oui.

  • Punky, pookie, ses grands parents et le fiston jaco votent T3 N°6.

  • C'est le texte 6 the best of !!! ! T3 c toi la plus forte du mondeeeeeeeeeee !!!!
    rionmar

  • je vote pour jesss le 5 ouaiiiiiiis

  • le 5 !

  • le 5 aussi !

  • jess, le 5 ! épargnons ses hanches !

  • ma copine jess :) le 5 donc

  • je vote pour le 5 !

  • le 5 !

  • definitivement le 5 !

  • je vote : t3 #6 ma pitite préférée
    la gourmandise est un vilain vilain defaut
    mais c est si plaisant de se goinfrer

  • le 5 yeaaaah

  • je vote pour Jess le 5! ^^

  • Allez Jesss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le numero 5!!!!

  • Vote pour la gourmandise numéro 6!!!

  • Cocotte numéro 6 !!!

  • Tous très sympa, mais je vote pour T3! # 6

  • je vote le numéro 5, c'est de l'art ! j'adore !

  • Je vote pour le texte numéro 6 !!! (le coup du parfum tarte tatin est le must dans l'art de séduire les gourmands : personne n'y résiste ^_^)

  • je vote pour le numéro 6 parce que c'est la plus gourmande :p

  • le 4 :) !!

  • quelle gourmand....ise le 6, T3 bravo.

  • bravo T.T.T (T3) N°6, je sais que t'es très gourmande et ça te va, allez voter pour le 6. Je le fais, ok le 6.

  • je vote pour le 5 qui honore la gourmandise. Jess le 5 donc !

  • oh, c'est T3 la gourmande, je la connais plus que tous!!!!!donc le 6.

  • bravo à jess ! je vote pour le 5

  • le 5 ! le 5 ! le 5 !

  • jessss le 5 !!!!!!!!!!!!!

  • ho bioman est gourmand et il vote pour jess le n°5 !!!

  • jess est super gourmande elle tuerai pour du chocolat ! je vote pour elle et son texte le 5 !!!

  • calmez vous !!! je connais T3, c'est la plus goumande et C'est une fille pleine de malices,
    qui se prénomme Gourmandise....la 6, 6, 6 et 6 je précise que c'est le six.

  • tata tarte tatin vote pour celle qui aime vraiment manger mais... elle ne prend pas de kilo, c'est génial le 6.

  • Je prend énormément de risque...car j'ose dire c'est la 6 qui me donne plus envie de voter: c'est la 6..6..6!!!

  • c'est aussi une coquette, une artiste, une gourmande, bref, c'est une vrai fille quoi...T3 la 6.

  • Jess!

  • le 6 T3.

  • Je vote pour Jess!

  • je vote pour le numéro 5 !

  • le 2 !!

  • Je vote pour le numéro 6 ! Pour T3 !
    Et le collier est super mignon ^^

  • Je vote pour Emilie, la n°2

  • N°2 Emilie!!!

  • JESS n: 5 ALLLEERRRRR !!!!

  • Jess,again!

  • n° 2 pour emilie !

  • puisque y a pas de regles pour le vote je dois pouvoir revoter plusieurs fois la même journée ? si c'est le cas alors un deuxieme : n°2 emilie !

  • j'vote pour thebrunette (Emilie N°2)

  • Ces colliers sont vraiment trop mignons!
    Allez, je vote pour ma copine Emilie! ;-)

  • Je vote pour Emilie le numéro le 2 !

  • jess n: 5

  • jess 5 !!!!!!!!!!!!!!

  • JESS 5

  • je vote le 2 .. pour emilie jolie....

  • Je vote pour Emilie ! Texte n°2 ;)

  • texte n 2! Emilie ^^

  • et moi et moi et moi ! le 5 yeaaaaaaaaaaaah

  • nouveau jour nouveau vote, jess ! le 5 !

  • 4 consonnes et 3 voyelles c'est le prénom de jessica lalalala. le 5!!!!!!!!!!!!!!!!

  • moi je vote pour ma coupine jesssssss numero 5

  • Jess n: 5

  • et oui elle aussi vote pour jess !
    N: 5

  • pour jess n 5

  • 2 encore et toujours

  • le 2 le 2 le 2 !

  • Je vote Emilie (2) !!

  • c'est toujours aussi serré entre Jess (n°5) et T3 (n°6) elles sont encore à égalité avec 28 votes !! Je pense qu'il y aura deux gagnantes, allez un collier pour chacune.

    je tiens qd même voter pour le 6,6,6,6....et 6.

  • le 6 point final !!! ouaiiiiiiis, ouiiiiiii.

  • T3 N°6, tu es la meilleure, je ne vois que toi.

  • alors, ça va le gastro ?
    Le 6666666666666, le six!!!!!

  • je vote pour emilie n°2 !

  • Je sais que le collier va très bien au N°6, alors je vote pour le 6.

  • N°6, elle est très gourmande, la preuve c'est qu'elle était malade à force d'être trop gormandeeeeee! alors le 6.

  • Le 6 qui se prénomme Gourmandise?.
    Oui, c'est elle.
    Le 6.

  • oh oui, le 6, le 6, le 6 ouaiiiiiiis oh oui.

  • comme tu aimes tous mes gâteaux, je te connais pour ta gourmandise, alors ma nièce le 6,6,6,6,6,6,6.

  • le 5!!!!!!!!!

  • texte numero 5 pour moi

  • allez jeeeeeeeeeeeeeessss le 5

  • le 4

  • T36, euh! texte 6 T3

  • le 6

  • je dissss le six 6, T3.
    si vous la connaissiez, vous votez tous pour elle et j'en suis sûre!

  • Je vote pour Emilie, num 2 ! ;-)
    Sympa ce concours !

  • à fond pour jess le 5!!!!!!!!!!

  • 2 pour Emilie notr Brunette préférée !

  • Je vote pour le 6 !

  • Je suuis pour le n°2!

  • J'aime l'idée de miss T3..je vote donc 6 ;)

  • Moi je vote pour le texte n°6 !!

  • LA 5 !!!!!!!!!!

  • jess N: 5

  • jess n: 5

  • n: 5

  • jess n: 5 LOOL

  • je vote pour miss gourmandise, T3 :)

  • Emilie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • je vote pour jess! numero 5
    il est tout mignon son petit poeme

  • S'il est encore temps, je vote pour Emilie N°2

  • Je vote pour le texte n°6

  • 4

  • le 4 !!! ouiiin

  • le 4 44 4 444444 44 !

  • je vote pour T3 (n°06)


    ;)

  • ouais il est incontestable que le texte de T3 est le meilleur et merites de gagner

  • le 5 !!!!!!!!!!! le 5 !!!!!!!!!!

  • sans hésitation jess le 5 !!!

  • texte n°6...

  • pour ma chéri jess le 5 !!!

  • le collier pour jess, une fille trop gourmande ! le 5 donc !

  • allezzz jesssss le 5

  • 6 POUR T3 !!

  • Je vote pour Emilie of course!!!!!!!!!!!!!!!!! Number 2...

  • Je vote pour le n°6,T3
    C'est sans conteste le meilleur...

  • Numero 2 emilieeeeeeeeeeeeeeeee

  • T3! de loin celui que je préfère!!

  • sa vie sera plus belle avec ce sautoir ! je vote pour jess le 5

  • celle qui me rend le plus belle homage Jess, je vote donc pour elle le 5

  • jess le 5

  • le 5 ! le 5 ! le 5 !

  • Elle adore mes gâteaux alors je vote pour elle ! le 5 jessssss

  • jesssiiiiiiiiiiicaaaaaaaaaaa le 5 !!!!!!!!!!!!!!!

  • et un vote de plus pour le 5 !

  • n° 6 T3

  • Hi everybody ! I love Jess ! I vote for Jess number 5 :)

  • pour ma femme jess je dis et vote 5

  • Je vote pour le numéro 6!!

  • T3 numero 6 (ce pseudo prete a confusion!!!)

  • je vote 6 !!!

  • ON vote 6 pour T3

  • la 2!!!!!!!!!!!!

  • hola !!! me gusta los caderas de Jessica !! Ma y voté por ella
    N : 5 ........ buenas noches

  • je vote pour jess : 5

  • 5 !!!!

  • jèèèèssss ! 5

  • T3 le numero 6

  • parce que c'est le meilleur texte : numero 6

  • Je crois en la perfectibilité humaine... et je vote le 6

  • Je vote pour T3 N°6
    "Chaque enfant qu'on éduque est un homme qu'on gagne"

  • Une difficulté logique insurmontable... je vote tout de même 6

  • Je vote le numero 6,T3
    rien de neuf sous le soleil...

  • Jess! Jess! Jess! jess!
    (est-se que ça compte comme 4 votes?)

  • le problème de la conscience historique... T3 numero 6 peut compter mon vote !!

  • Une vérité que l'homme est capable d'élaborer : je vote 6

  • vive péguy et je vote 6 pour T3

  • jeeeeeeeeeessss 5

  • Mon teint rose me presse de voter pour T3 parce que son texte est celui qui m'a paru le plus original et... bien en plus !!! donc T3 numero 6 !!

  • merci la famille et les poètes :)
    pour le texte 6 !! :D

  • et qui on essssssssssst !!! on vote pour jess le 5

  • pour son magnifique texte sur la gourmandise: jess le 5 !

  • dans le maquis corse on vote tous pour jess ! le 5 ouaiiiiiiiiiis

  • Que vous dirais-je ? Un vote de plus pour le numero 6 !

  • Il faut avouer que ce n'est pas pour rien que T3 (num 6) obtient mon vote, son texte est tout simplement beau et original, encore plus parmi les autres !

  • un pot de miel à la main je vote pour le 5 !

  • Mêlé au hasard aux choses de la vie, je vote numero 6 !!

  • dans la lignée des plus grand poetes, le texte de jess est beau, je lui donne donc mon vote, vive le 5 !

  • De Paris à Jérusalem, T3 obtient notre vote.

  • nous sommes cités dans son poème, cela nous va droit au coeur ! le 5

  • le bonbon en chocolat il vote jess !

  • jessica on vote pour toi ! le 5 !!!

  • le plus beau et de loin le 5 !!!!

  • on se leve tous pour JESSSSSSSSSSS ! le 5

  • Le texte de t3 est mon ciel : je vote 6

  • hahaha jess le 5 !!!! elle le veux ce collier, elle le veux !!!!

  • can no longer stifle ---> vote 6

  • son poeme m'ensorcele, je vote le 5

  • je vote pour T3, ce riche trésor

  • parce que l'homme n'est pas tout à fait coupable, je vote 6

  • alleeeeeeeeez JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS le 5 !!!!

  • le 5

  • jess le 5 :)

  • numeroooooooooooooo 5 !!!!!!

  • notre collègue jess qui va nous manquer, c'est de loin le meilleur texte ! le 5 alleeeez

  • le 5 !

  • jessss le 5 !

  • le ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinq !!!!! le 5 !!!!

  • Se laver les cheveux à l'eau glacée est une expérience que tout le monde devrait conduire dans sa vie !

    JE VOTE POUR T3 ! 6

  • c'est la bande à picsou... le 5

  • ouh ouh... le 5 :)

  • riri fifi et loulou ouh ouh... le 5 yeaaah

  • au detour de la rivièèèèère, j'attend j'espèèèèère qu'il sera la, dans ma boite au lettttreeeeeeeeeee, rien que pour moooooooooi

    le 5

  • ma cliente a ecrit un brillant poème, à vous juré de la laisser gagner ! le 5

  • pour mes 20 ans je vote jess le 5

  • j'ai perdu mes 7 nains mais je vote pour jess :)

  • le 5 !!!

  • wendy n'a pas participé au concours alors je vote pour jess le 5 yeaaah

  • oui je n'ai pas particpé mais je vote jess yeaaah

  • Le texte N°6 est le plus original, donc c'est le bon le 6.

  • Elles sont toutes goumandes, mais le 6 est plus original, oh yes...je vote le 6.

  • il pleut, il mouille le petit grenouille...c'est romantique, non? je délire??? tantpis, je vote le 6.

  • The brunette the best !!! N°2 ....

  • c'est T3, le 6, tout simplement.

  • Texte de t3 (n°6)
    plus gourmande que toi, je meurs !!!

  • pikachu attaque eclaaaaaaaaaaaair ! je vote le 5

  • jeanot lapin il veut voir le sautoir lupinlapin autour du coup de jess !

  • le 5

  • princesse jess ! le 5

  • Lisez bien le texte de T3 N°6, c'est trop bien c'est original et ça fait envie d'être gourmande, je "bave" excusez-moi.

  • je suis en forme ce soir, je revote pour moi même :) le 5

  • pour ma grande amie jess, le 5, il merite d'être publier dans le journal !

  • ma ptite toad, je vote le 6 T3 ma mignone.

  • quel joli poeme que le 5 !

  • Punky vote pour toi T3 N°6.
    Tu me donne le collier si tu le gagne, ok?

  • scoubidou on te suis partout on va resooooooooudre le mysteeeeeere et jess elle va gagner allez le 5 !!!!!!!!!!!!!

  • comme mon ami bioman je vote le 5

  • ouba ouba marsupilami, ouba ouba on vote jessica ! le 5

  • par toutatix je vote jessix ! le 5

  • parce qu'elle est corse et qu'en corse il y a plein de sanglier miam je vote pour jess le 5

  • je cherche des chiots si quelqu'un en donne (mouhahaha que je suis cruelle) et au passage je vote le 5

  • T3 N°6, quelle inspiration!!!

  • du fond de l'ocean je vote le 5

  • Tout le monde vote pour toi T3 Le 6.

  • je sors de mon sommeil juste pour voter pour jess le 5 !

  • le collier va bien au cou de T3N°6, je vois, je vois.

  • on vote pour le 5 miaoooooooooou

  • Bonne nuit à tous.
    Ah, je vote le 6 avant d'ller me coucher.

  • le roi des elephants est emu devant le texte de jess, je vote donc le 5

  • tous en coeeeeur vive le 5 !!!!

  • un petit dernier pour la route :)
    le 5 allez jeeeeeeeeeessss allezz moi mêeeeeeeeeeeeeme !!!!!!!!!!!!!!

  • oui dernier pour ma chérie ! vive jess et son poème le plus beau !!! le 5 !

  • t3 t3 t3 :D

  • le texte 1

  • bon, je fais à manger après le sport, mais je vote quand même pour T3 !! le numero 6 !

  • STOP pour les votes !

  • jy crois encore :)
    t3 !!!

  • bon tant pis ^^;

    en tout cas, ct trop drole avec tous les bonbons, les poetes , les sangliers et les héros de bande dessinées qui ont voté ! lol

  • Bonjour, le 6, 6, alors le 6 et 6.
    en fait, combien de vote pour le 6 déjà?

  • hahaha clair on s'est surpassée !

  • mdr oui XD

    vive la famille aussi ^^

  • mdr oui XD

    vive la famille aussi ^^

  • Bonjour, le 6 n'est pas encore gagnante???
    En fait, combien de vote pour T3 N°6 déjà (compté après mon vote, hein)????

  • n'ayez pas peur, vous aurez chacune un collier vous méritez vous deux, mais je vote qd même pour le poème N°6.

  • did: c'est lui qui fait manger? alors tu va gagner ce collier, je parie, N°6, 666666666666666666666666666666.

  • je vote Emilie (n°2)

  • jess n 5

  • jess n: 5

  • jess n:5

  • jess 5 !5 !!! 5555

  • 5 .......jess !!!!!!!

  • jess !!! 5

  • jess 5

  • jess 5 !!!!!

  • jess yyeeahhhhh 5

  • Je vote pour Emilie n°2

  • 4!

  • ON VOTE T3 le NUMERO 6 !!!

  • t3 ! la n°6 ^^
    Super comme concours ^^

Les commentaires sont fermés.