Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Débrief à chaud du Show Passionata au Crazy Horse!!

d3a328ebc41ff05e9e7b34d97c97bbe5.jpg

Aujourd'hui j'ai été convié par BuzzParadise avec pleins d'autres bloggers européens à découvrir la nouvelle campagne Passionata au Crazy Horse ainsi que le conte imaginé par monsieur le photographe hollywoodien David LaChapelle.

Tout d'abord, nous sommes allées déjeuner dans un restaurant à côté du Crazy Horse, rien à dire sur la qualité des plats, service impeccable aussi, en plus le restaurant était complet ! Pour vous donnez une idée, je vous mets une photo du dessert !  (c'est comme au cinéma, si la fin d'un film se finit plus ou moins bien et ne pars pas en cacahuètes, on ressortira content)

18aa7fe6850e8cd2066f78ecd2204a53.jpg
C'était délicieux !

Après s'être bien rempli le ventre, direction le Crazy Horse à deux pas ! Houlala ya foule !

Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos de l'intérieur du Crazy Horse ni du spectacle.. :(  mais prochainement on va avoir la vidéo officielle du show.. Patience :) 

J'étais aux premières loges durant tout le show ! C'était limite si j'étais pas sur scène avec les danseuses, tellement c'était près (mais la salle était blindée et il n'y avait plus de place nul part !)

Je voyais tout dans les moindres détails ! Les filles du Crazy Horse ont toutes des corps de rêve !

Le show était composé de 5 numéros et 5 intermèdes, suivi du film publicitaire réalisé par David LaChapelle pour la nouvelle campagne Passionata. Ce fût malheureusement trop court, mais pour une première fois c'était génial.

J'ai particulièrement aimé la musique "Bada bing" (on peut l'écouter ici ) et le nouveau logo de Passionata comparé à celui d'avant qui était plus institutionnel et le bleu a laissé place au rose plus féminin :)

c1ac95b1943f470328c625271b02360c.gif6d47d284492f1188df68fc500a8600d4.jpg
Et pour finir, tout le monde est reparti avec un sac Passionata et voici ce qu'il contenait !
e41ab9c487990f40e3afc2c9699b3893.jpg
b2b79349ed60399acfac27ad97ad4718.jpg
J'étais ravie de recroiser Larcenette, Point Gé, Pénélope Jolicoeur, Lâm, et de rencontrer TheBrunette et Marie-Laure, Brian de Blographic, Denis F.de Blastblog, l'auteur de Blog Tendances, Anaïs et sa compatriote belge Valérie, et enfin Maria qui venait d'Autriche (même si j'ai pas pu parler plus longuement ^^ ) Merci également à Tiblond pour son Canon 400D !!!!
Je tiens à remercier Vicky, Charline & Acia pour l'organisation ! Et merci encore à Passionata pour ce moment magique, car j'ai toujours suivi les documentaires sur le Crazy Horse à la télé et je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller ! 
Lien permanent 14 commentaires

Commentaires

  • J'avoue ca avait l'air top ^^
    Contente pour toi =)

    bisousss

  • et moi remerciement kedal...
    hmm hmm

  • Ah, mais tu occultes tous les moments croustillants sur l'épilation des danseuses :)

  • sab : oui c'était vraiment sympathique et bonne aprem :)

    Victor : l'oubli est réparé ! :)

    Larcenette : MDR :) chuuuut faut pas casser la magie, yen a qui n'y sont jamais allés ! :)

  • Dis donc quelle chance tu as d'avoir pu assister à un truc pareil!

    Bonne journée!

  • Ca avait l'air sympa ! Je vois que tu t'es bien amusée ;)

  • Angie ça m'a fait super plaisir de te revoir, tiens-moi au courant de ton prochain event surtout. Merci d'être venue hier, je te fais de gros bisous ma belle!

  • Argff je bossais, j'ai donc du refuser l'invitation.. encore un truc que je rate! :(

  • Très chouette journée :)

    Faut que je fasse un petit article tiens ^^

  • C'était super chouette de te voir en vrai :D
    Les filles du Crazy sont vraiment magnifiques, c'est clair !
    Plein de bisous

  • Cathy : oui :) c'est surtout grâce à Passionata & BuzzParadise!

    Toupie : oui agréable après-midi :)

    Vicky : Moi aussi contente de t'avoir revu et pu papoter un peu, encore merci pour tout cet aprem magnifique :) Bisous ma belle et bon courage pour ton planning chargé :)

    Cily : certaines avaient posé même un RTT pour assister à l'événement :) parfois faut faire un choix :)

    Xavier : oui comme tu le dis :)

    Emilie : oui, contente et ravie d'avoir fait ta connaissance en vrai :) Bisous ma belle !

  • Tiens, ça avait sympa ce petit buzzz, et joli cadeau d'autant que je le sais très confortable... si en plus il est mignon!

  • Hello!

    Thanks for linking me! It was a really special experience and I´ve enjoyed it very much.
    It´s been a pleasure for me meeting you! Love your blog!

    love,
    xxx Maria

  • Material Girl : :) me dis pas que c'est celui ci que t'as montré à ton médecin lol

    Maria : Hy ! Thank you very much :) It was nice to meet you :) Keep in touch :)

Les commentaires sont fermés.