Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

New Collection Jérôme Dreyfuss !!

Mon addiction pour les sacs Jérôme Dreyfuss est maladif mais bon je ne vous apprends rien !! (puis je suis pas la seule donc ça me rassure hein Material Girl :) )

Je voulais vous montrer mon futur Dreyfuss depuis le temps que j'ai eu le coup de foudre mais j'attends impatient sa réédition et dans différents coloris car il était seulement en exclu au Printemps et donc difficilement de le photographier vu que la vendeuse est sur le stand 24h/24 ..mais heureusement que Rushcollection est là pour nous donner un petit aperçu sur la nouvelle collection Dreyfuss !! Et bien sûr ya mon futur TWEE que j'affectionne depuis notre premier rencontre !!

4cd60b2a7c1b2f76da7664df3fe8bac7.jpg
Par contre c'est no-way pour le vert, j'hésite entre le kaki foncé et le bleu marine
ce216009bbb78584ea6fe452dd42055e.jpg
Bon si vous n'êtes pas convaincu .. tant pis.. vous avez la possibilité de craquer ou pas sur les autres nouveautés :24f233443155483e188b0260312afba5.jpg
Tom (en cuir rigide) qui a son charme ...
Ou sinon ..
5758701caec7e142695050a8e600200e.jpg
Diego ! sac polochon ou bowling ?! 
 
Alors pour vous, ça sera qui ? :) 
Lien permanent Catégories : blabla de ma vie quotidienne, mes "It" Bags !, shopping addict 20 commentaires

Commentaires

  • pour moi, ce serait Diego!! et dans la meme teinte que sur la photo :))
    mais à vrai dire, ils sont tous super beaux de toute façon... bonne année miss!!

  • Rahlala, j'avais vui sur Rushcollection et ça m'a donné bien envie. Mais moi je craque sur Robert ! qui est malheureusement absent ... :( Pour toi je prendrai bien le TWEE en bleu marine. T'as déjà la forme polochon et en plus le TWEE est petit, comme tu les aimes :)

  • J'aime beaucoup Tom.

  • Diego est superbe!!

    Pour ton sac, en bleu marine ca doit en jetter un max!

  • J'ai vu Twee au Printemps, il est à tomber, mais en vert, beurk... Le kaki est magnifique, par contre. Twee ressemble un peu à Robert en plus petit et la double bride sur la bandoulière est super belle...

  • Moi aussi le Diedo me plait bien...

  • DIEGO sorry !

  • Oui, j'avais vu ca ! il est revenu dans le "bon chemin" ;-) (j'adhérais pas du tout aus sacs rigides de la précédente)
    ils sont en vente sur Shopbop aussi

  • Bon, yesssss Angie, je lache le morceau : pour moi au programme... le TWEE!!! comme toi, c'est celui là qui m'a fait craquer pour Jéje en 1er... Mais moi, c'est le vert, j'assume à mort! Et aussi un gris... et un jean....
    Promis, y'aura les photo............. http://www.fafafafa-fashion.com/article-12462448.html

  • Mon coeur va à Edmond, couleur vin.
    Défnitivement.

  • Le vert est topissime!

  • Moi Diego, enfin ! Il est topy !

  • Bonne année Angie!!!

    Je suis en amour pour Billy en vert gazon.
    Je ne me l'explique pas moi même mais je bloque sur la teinte et sur la forme.
    Bon, j'attends quand même les soldes parce que plein pot, c'est juste pas possible:(

  • Gé : Bienvenue à toi ici :)! Et Bonne Année à toi également :) Oui ils sont tous beaux même si on peut pas tous les avoir :)

    Toupie : oui mademoiselle, Twee m'est prédestiné :)

    Mlle E : Oui Tom est pas mal aussi :)

    Cily : Diego a pas mal de succès :) oui Twee en bleu marine il déchire mais le kaki aussi :)

    Corentine : t'as tout dit :) Twee est juste magnifique et oui, moi aussi je lui trouve un petit air de ressemblance avec Robert

    Lady D. : encore une pour Diego :)

    Walinette : il revient dans ce qu'il fait de mieux :)

    Material Girl : ahhhhhhh t'as aussi craqué pour Twee :)

    C. : :) du moment que tout le monde y trouve son compte

    Amelimelo : il est beau mais moi je porte jamais de vert..donc no way :)

    Galliane : Diego va être le it-bag à ce rythme là :)

    Vanessa(eliabar) : Happy New Year !! :) ah Billy il est super pratique et lèger, c'est un must have..

  • bonjour les filles,
    voilà, suis aussi fan de dreyfuss et pas mal de craquages à mon actif, je profite de cette note pour prévenir que justement j'ai un billy tout neuf (porté une fois deux heures!) kaki en médium à céder au prix vente presse. Si ça vous intéresse avant que je le mette sur ebay, je préfère faire une heureuse chez les fans de gégé qu'une plu-value.
    Angie j'espère que ça ne t'embêtera pas que je mettre ça dans les comments, je lis ton blog régulièrement mais c la première fois que je commente.

  • bjr je suis interessee par ton billy quel est ton prix moi aussi je suis fan de dreyfuss

  • rebbbbbbbjour les filles 12.02 TU NE M AS PAS DONNE DES NOUVELLES DE TON BILLY J EN REVE MON MAIL paquerette34@gmail.com tu l as pas vendu j espere !!!!!!!!

  • Parfois j’envie vraiment les femmes, leur capacité innée de se réjouir à des propos de telle sorte. Mais même moi-même, surtout étant familiarisé avec le goût de ma copine, je peux dire que cette collection semble être vraiment en vogue.

  • tweeeeeeeee! il est magnifique j'en veux absolument un!
    par contre je m'interroge sur sa taille. peut il contenir des documents format A4?

  • Cerise : non le Twee ne peut pas contenir des documets au format A4..encore un magazine en l'enroulant sur lui-même maybe mais une pochette c'est définitivement non..

Les commentaires sont fermés.