Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Has been ou Nostalgie ?

Hier, je suis allée voir "le come-back" une comédie romantique avec Hugh Grant et Drew Barrymore (sortie depuis un bon moment déjà) et à ma grande surprise j'ai bien aimé et puis je trouve que l'accent bristish ça a un côté sexy ! :)

J'adore la chanson phare du film à la fois kitch et so 80's !! Puis Hugh Grant a pris des cours de chant, de danse pour ce film alors juste pour ça faut le voir :) C'est un bon film du dimanche soir : une comédie romantique dont l'histoire est prévisible mais ça ne veut pas dire qu'on va passer un mauvais moment, une musique qui donne envie de se déhancher , des acteurs hollywoodiens surprenants surtout Hugh ! Quoi demander de plus? 

Et quel déhanché !! ^_^ 

une avant-première sur Paris, où Hugh Grant s'exprime dans la langue de Molière ! 

Si vous voulez en voir plus, il est passé dans l'émission Le Grand Journal pour la promo du film c'est par ici et et svp toujours en français, chapeau Mr Grant !

Puis pour celles et ceux qui partent en week end prolongé, reposez vous bien et profitez bien du soleil, il y en aura pour tout le monde !!! Bon Week End Ensoleillé !!! Mangez pas trop de chocolat, risque de crise de foie :)

Et pour finir, info de dernière minute, en ce moment c'est les soldes sur ASOS pleins de belles choses à -50% !! 

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.